retro-love Index du Forum retro-love
Retro gaming, jouets vintages, meubles industriels...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes jeux old school

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-love Index du Forum -> les collec' -> jouets/figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saintclair

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:54 (2014)    Sujet du message: Mes jeux old school Répondre en citant

Alors je vais vous présenter mes trouvaille Laughing
Je pourrai pas tout mettre d un cou car j en est pas mal lol
Voici ma derniere trouvaille que je kiff un jeux tetris encore dans la boite!! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saintclair

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:20 (2014)    Sujet du message: Mes jeux old school Répondre en citant

La suite ma 205 t16 télécommandé encore dans sa boite.

Et sa petite sœur version dakar

Ensuite une petite parti de voiture miniature(a noté que la rouge est une 405 MI 16)

mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:24 (2014)    Sujet du message: Mes jeux old school Répondre en citant

Cool j'adore le tetris!
Hier en brocante j'ai vu une 405 t16 en 1/24 environ, en acier elle devait dater aussi

saintclair

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:18 (2014)    Sujet du message: Mes jeux old school Répondre en citant

Un petit jouet de ma copine lol

mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:50 (2014)    Sujet du message: Mes jeux old school Répondre en citant

Lol j'en avait plein de truc comme ca!!!

saintclair

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:13 (2014)    Sujet du message: Mes jeux old school Répondre en citant

Perso je m en rappeler plus de ce genre de jeux mais j ai jamais reussi a en finir un lol

mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:47 (2014)    Sujet du message: Mes jeux old school Répondre en citant

Mdr pareil Laughing

Apres j'avais la technique du tournevis et de faire levier au cul pour les remettre dans l'ordre Laughing

saintclair

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: Mes jeux old school Répondre en citant

Mdr!!!! Fait aussi.

saintclair

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:14 (2014)    Sujet du message: Mes jeux old school Répondre en citant

Nouveau jouet en commande une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:00 (2014)    Sujet du message: Mes jeux old school Répondre en citant

C'est bien mais il nous faut des photos
Mr. Green

saintclair

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 03:48 (2014)    Sujet du message: Mes jeux old school Répondre en citant

Lol le cheque part aujourd hui photos des que le les pas avant! Encore plus vieu et plus mytic que tetris!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Mes jeux old school

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro-love Index du Forum -> les collec' -> jouets/figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation